Accueil > Offres de formation > 1ère et Terminale Générale > Sciences de la Vie et de la Terre > Réunion d’information Voyage Géologie Alpine : Vendredi 8 septembre (...)

Réunion d’information Voyage Géologie Alpine : Vendredi 8 septembre 18H Amphithéâtre Bât. Gif

L’équipe de SVT propose aux élèves de première spécialité SVT, un stage d’initiation à la géologie de terrain dans les Alpes.
Ce stage aura lieu du mardi 17 au vendredi 20 octobre 2023.
Une présentation aux élèves est prévue lors du premier cours de SVT.
Pour vous permettre de découvrir les objectifs de ce stage, poser vos questions et inscrire votre enfant, nous vous convions à une réunion d’information qui se tiendra dans l’amphithéâtre du Lycée (bâtiment Gif) le vendredi 8 septembre à 18h.
Pour les élèves souhaitant y participer mais aussi pour les indécis ; nous comptons donc sur votre présence.
Pour les parents absents, les élèves intéressés devront rendre à leur professeur principal le document « d’engagement » dans les meilleurs délais.