Accueil > ENT > 1ère connexion à l’ENT

1ère connexion à l’ENT

Comment se connecter à l’ENT ?

• Accès direct au site ENT
  • Entrer l’identifiant et le code d’activation qui vous ont été transmis via l’adresse mail renseignée à l’inscription (ou transmis le jour de la rentrée pour les élèves)
  • Choisir son nouveau mot de passe (sans accent pour les élèves.)

Les élèves trouveront dans leur messagerie ou dans l’espace documentaire partagé les informations pour récupérer les identifiants leur permettant de se connecter aux ordinateurs du lycée et au wifi.

Il est important que élèves et parents consultent chacun leur compte régulièrement car ils ne reçoivent pas obligatoirement les mêmes informations. Seuls les élèves ont accès à certaines applications (médiacentre pur les manuels scolaires notamment).

• Les élèves ayant des soucis de connexion pourront le signaler auprès de la vie scolaire du bâtiment Gif.
    Des permanences seront à disposition des élèves le mardi 12 septembre de 11h à 14H et le lundi 18 septembre de 11h30 à 14h en salle Gif6

• Il est possible de modifier son adresse mail de récupération de mot de passe en allant dans son profil.
  • Des tutoriels de prise en main sont à disposition dans l’espace documentaire partagé, notamment pour gérer les notifications.